jeudi 3 novembre 2016

Géraldine & Julien - Champêtre Chic - le 01/10/2016 au Domaine de la Bouverie

 
        Le 1er octobre, j'ai mené le dernier mariage de la saison : celui de Géraldine & Julien, l'un de mes gros coups de cœur de la cuvée 2016 ! Ce couple attachant rêvait d'un mariage champêtre en Provence réglé dans les moindres détails. Oui mais voilà, en habitant à Paris, cela n'était pas gagné d'avance !
        Ils m'ont alors contactée en septembre 2015, et après un long échange téléphonique, ont remis entre mes mains l'organisation totale et l'élaboration de la scénographie de l'événement. C'est ainsi que main dans la main et au fil des mois, nous avons pensé, construit et affiné leur projet de mariage jusqu'à cette magnifique journée d'octobre !
        Malgré une météo un peu capricieuse, la fête a été belle, encore au-delà de leurs espérances !
Merci à eux pour leur confiance et leur sympathie, merci de m'avoir émue, surprise en m'invitant à dîner à leur mariage avec mon mari. C'est aussi ça, être wedding-planner : on commence avec des clients et on finit avec des amis !

         Je vous laisse à présent découvrir la décoration que j'ai élaborée pour eux avec amour : une scénographie champêtre et romantique dans les tons pastel et les matériaux naturels que j'aime tant travailler ! Merci à Gilles Perbal pour ces belles photos !

 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 

 

 


Lieu : Domaine de la Bouverie

Traiteur : Jérôme Ravel

Organisation complète, décoration et cadeaux invités : Sucre & Dentelle Evènements

Animation : Mix and Light

Crédit photographique : Gilles Perbal

       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire