mercredi 22 juin 2016

Isa & Henri - Fushia authentique - le 18/06/2016 au Golf de Saint Raphaël


          Samedi 18 juin, la saison des mariages s'est ouverte avec le joli Jour d'Isa & Henri. Les Amoureux m'ont contacté le 09 novembre 2015. Il avaient "flashé" sur mon flyer juste avant de l'égarer (les ingrats !!). Mais à force de taper "Sucre & Bulle", "Perle & Dentelle" & co sur la toile, ils ont fini par me retrouver !!! Un échange téléphonique, un excellent feeling réciproque et nous décidions de poursuivre l'aventure ensemble.
           Mes Amoureux avaient déjà bien avancé les préparatifs et souhaitaient que je sois le point final de leur mariage, celle qui leur permettrait d'envisager leur union avec un maximum de sérénité. Ils m'ont ainsi confié la scénographie de la salle de réception, la décoration de la cérémonie laïque et la coordination du jour J.
          Après une minutieuse visite technique du lieu et l'élaboration d'un cahier des charges "au poil", j'envisageais ce premier mariage de la saison avec confiance... mais c'était sans compter sur une météo capricieuse qui pimenta largement la donne !

Et pendant qu'Isa trinquait tranquillement avec ses témoins...

 
          Il me restait une heure pour déplacer pour la deuxième fois les 70 chaises de la cérémonie laïque, qui, par bonheur, put se dérouler à l'extérieur, sous un magnifique saule pleureur qui ne porta jamais aussi bien son nom (telle l'émotion fut grande !)
 

 

 
 
 
          Pour la décoration de la salle, Isa & Henri avaient prévu du blanc et du fushia pour son côté "punchy", des vases martini pour la touche d'élégance, de jolies compositions florales...
 
 

 


 
... mais aussi une bonne dose d'authenticité apportée par le bois et des cadeaux invités "maison" qui sentaient bon la Provence !
 



 
        Concernant l'ambiance, j'ai eu le plaisir d'assister à un mariage tout en amour et délicatesse, humour et partage. Je remercie vivement la famille d'Isa & Henri pour la confiance qu'ils m'ont accordé et leur accueil chaleureux qui m'a profondément touchée. je remercie également Laurent pour sa sympathie et ses petits coups de main que j'ai beaucoup appréciés. 
 
Je terminerai cet article par quelques images que je trouve particulièrement "parlantes" !
 
 
 






Lieu de réception : Golf Blue Green Esterel

DJ : Jérôme Delplanque

Scénographie & Coordination : Sucre & Dentelle Evènements

Crédit photographique : Laurent Teston 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire