mardi 26 avril 2016

Liberty en Rose et Bleu


        Aujourd'hui, je vais vous parler d'un évènement particulier à mes yeux puisqu'il s'agit de la décoration du déjeuner d'anniversaire de ma fille Apolline, qui vient de souffler sa deuxième bougie en famille.



        Pour l'occasion, j'ai créé une décoration toute en fraicheur et poésie, sur le thème Liberty en Rose et Bleu. Outre le fameux imprimé fleuri du "liberty on London" que j'ai décliné par petites touches, j'ai ajouté une note enfantine à ma décoration, en confectionnant des petits moulins à vent que j'ai fixés à l'aide de punaises sur des pics en bois. J'ai ensuite semé quelques graines de blé à germer dans des petits seaux roses et bleus pour accueillir mes moulins marque-place.



        Pour le centre de table, j'ai garni des mini bouteilles de lait en verre d'un trio de fleurs : rose, œillet et gerbera dans différentes nuances de rose. Un brin de fil aluminium turquoise, et j'ai obtenu de ravissantes petites compositions florales que j'ai disposées sur un chemin de table en dentelle rose pâle, en alternance avec des récipients remplis d'herbe de blé.



 
        Pour apporter une touche aérienne à ma décoration de table, j'ai suspendu quelques lampions roses et turquoise avec une petite note de fuchsia pour le côté punchy.
 


 
        Qui dit anniversaire, dit bien sûr... bonbons ! J'ai donc dressé un candy bar que j'ai personnalisé en mettant en scène quelques accessoires empruntés à ma fille et des étiquettes à son image.
 



 
 
Organisation et décoration : Sucre & Dentelle Evènements
 
Crédit photographique : Andréa Guerra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire